Vous disposez de 10 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.
Contenu déroulant
Pour être éligible à un retour, l'article doit :
Être dans son état d'origine : non porté, non lavé, sans odeur et non endommagé.
Avoir toutes les étiquettes d'origine attachées.
Être retourné dans son emballage d'origine.
Les articles suivants ne sont pas éligibles au retour ou au remboursement :
Articles en solde ou à prix réduit.
Cartes cadeaux.
Articles personnalisés ou sur mesure.
Processus de retour
Avant de retourner un article, vous devez nous contacter par courriel à info@footveler.ca et fournir :
Contenu déroulant
Avant de retourner un article, vous devez nous contacter par courriel à info@footveler.ca et fournir :
Votre numéro de commande.
Le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
La raison du retour.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (article défectueux, endommagé ou incorrect). Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
Remboursement
Une fois votre retour traité, nous vous informerons du remboursement.
Contenu déroulant
Une fois votre retour traité, nous vous informerons du remboursement.
Si approuvé, votre remboursement sera émis sur votre mode de paiement d'origine en fonction des délais de votre banque.
Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.
Articles défectueux ou incorrects
Si approuvé, votre remboursement sera émis sur votre mode de paiement d'origine en fonction des délais de votre banque.
Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.
Contact
Sign up for our emails
Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.